Merick

Publié le Mis à jour le

Qui êtes vous ?

Je suis un musicien producteur de musique électronique.

Quelle activité proposez-vous à Transhumances ?

Je ferais un « live » le jeudi soir. Cela consiste à un concert de musique électronique où je joue en live mes morceaux.

Comment est née cette activité ?

Petit, je jouais de la batterie, j’ai ensuite fait du piano, de la guitare et de la basse. J’ai eu plusieurs expériences de groupe mais c’est il y a deux ans que j’ai eu mon coup de foudre pour la musique électronique. Depuis, j’ai sorti deux EP sous la houlette du label grenoblois Nymphony records.

Pourquoi participez-vous au festival ?

Je souhaite offrir aux festivaliers une expérience de découverte et d’immersion dans la musique électronique. Cela me donne aussi l’occasion de participer à un beau projet.

Que voulez-vous dire aux futurs festivaliers ?

Faut que ça groove !  

Laisser un commentaire

